EXPERIENCE NOUVEAU-NE

AMBRE
La séance nouveau-né de Ambre a duré quatre heures. Avec beaucoup de patience et de douceur, on a réalisé de très belles photos. C'était une très belle expérience pour ces jeunes parents. Souvent les familles sont étonnées du déroulement d'une séance naissance au studio.
LANA
Je suis très chanceuse de rencontrer cette princesse et de créer ses tous premiers souvenirs photo. Premier bébé d'un couple de la région strasbourgeoise, ils ont fait de la route pour venir à Siltzheim et partager cette expérience à mes côtés. Merci beaucoup de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à mon travail. Je vous laisse découvrir le résultat de cette magnifique séance nouveau-né. Si vous aimez, laissez-moi un petit commentaire.
ELOISE
Après la séance grossesse de ce jeune couple, j'ai eu le bonheur de rencontrer leur bébé pour son tout premier shooting photo ! Extrêmement calme, la séance de ce joli bébé s'est déroulée tout en douceur. Vous pouvez découvrir les clichés qu'on a réalisé ensemble au studio. Je travaille uniquement sur rendez-vous. Si vous souhaitez réaliser les photos de naissance à mes côtés, je vous conseille de me contacter au 5ème mois de votre grossesse.
HUGO
Des photos simples mais remplies d'émotions, c'est mon objectif quand je vous accueille dans mon home-studio à Siltzheim, tout près de Sarreguemines. La séance peut durer 3 heures, je m'arme de beaucoup de patience et les gestes sont précis pour réaliser ces poses. La formation est essentielle pour maitriser le baby posing. Je vous encourage à réaliser une séance naissance de votre bébé, les tous premiers jours de sa vie.
ROBIN
Votre enfant vient de naître et lui offrir des photos de naissance en héritage sera un cadeau inestimable à ses yeux plus tard. C'est pour cette raison que la séance photo à domicile de votre bébé prend tout son sens. Ces photos raconteront son histoire. Elles dévoileront les petits détails que la mémoire aura oubliés. Elles vous rappelleront également votre déco, vos tenues vestimentaires et surtout votre bonheur d'être parents. Merci de votre accueil.
VICTOR
Chaque séance naissance est différente et je suis toujours curieuse de rencontrer ce bébé de quelques jours seulement. Je me pose toujours les mêmes questions. Va t-il se laisser manipuler ? Quelles poses, j'arriverai à réaliser ? Sera t-il sensible au toucher ? Est-il un gros dormeur ? Les expériences se multiplient au studio et je suis toujours aussi enthousiaste d'accueillir les parents. Merci de votre confiance, c'est un privilège pour moi d'être le témoin de votre histoire.
SOLENE
La séance photo de naissance est pour beaucoup de bébé, leur toute première sortie. Votre nouveau-né n'a que quelques jours et il est essentiel pour lui de trouver ses premiers repères pour se développer sereinement. Si ce n'est pas encore le cas, et que votre enfant est agité ou réclame à manger sans cesse, je m'adapterai au rythme de votre enfant pour le respect de votre princesse ou de votre prince. Les photos naturelles avec les yeux ouverts seront faites pour le plaisir des parents.
ROSE
Tellement chanceuse de rencontrer toutes ces familles et de partager leur bonheur d'être parents. Les tous premiers jours de votre enfant méritent d'être documentés. Les photos de votre nouveau-né font partie de votre patrimoine visuel et ont une valeur inestimable. Il faut les sauvegarder précieusement.
WILLIAM
Je vous laisse découvrir la galerie photo de la séance nouveau-né de William. Il est venu accompagné de ses parents et de sa grande soeur. J'étais ravie de les rencontrer et de partager avec eux une deuxième expérience. Les photos avec les ainés qui sont encore en bas-âges, peuvent s'avérer compliqué. Mais avec de la patience et un peu de concession, on y arrive, pour le bonheur de maman.
ALBA
J'ai eu le plaisir d'accueillir ce joli nourrisson de 1 mois, au studio. On a réalisé de jolies photos avec les yeux ouverts et également fermés. Les poses sont moins variées à cet âge mais les clichés dégagent autant d'émotions. Je vous laisses découvrir la galerie de ce beau bébé et vous pourrez constater par vous même. Merci pour vos commentaires.

Afficher plus