EXPERIENCE NOUVEAU-NE

KAHLIL
Je suis fan des séances photo lifestyle à domicile. Je me déplace chez vous pour créer vos souvenirs qui rempliront vos albums et vos murs. On partage un moment doux et chaleureux. Vous êtes de plus en plus nombreux à adhérer à ces séances et je m'en réjouis. J'aime me déplacer, peu importe dans quel département.
ELOISE
Je suis photographe spécialisée bébé depuis trois ans maintenant. C'est une grande fiereté d'accueillir les familles qui s'agrandissent. Je vous laisse découvrir la galerie de la jolie Eloise, second enfant de cette charmante famille, qui me suit depuis mes débuts. Merci beaucoup.
COLIN
Les petits nounours ou les bonnets sont des accessoires que je fournis pour les séances photos nouveau-né au studio. J'aime les photos douces et naturelles pour capturer et mettre en valeur chaque détail de ce petit être. C'est un vrai plaisir de vous livrer vos souvenirs.
J'ai rencontré cet adorable bébé de quelques jours à mon home-studio de Siltzheim. Il est le premier enfant de ces apprentis parents que j'avais déjà rencontrés pour leur séance photo grossesse. Je vous laisse découvrir les photos de ce beau moment de partages. Merci beaucoup de votre confiance.
Pour la séance photo nouveau-né, je fournis tous les accessoires. Je recommande aux parents de ramener assez de couches, de biberons, s'il n'est pas allaité et surtout de ne pas oublier la sucette. Même si votre enfant n'a pas l'habitude de la prendre, j'arrive à le calmer avec sans être obligé de lui donner à manger. Les photos de famille sont faites à la fin de la séance.
J'ai rencontré Jules, pour sa toute première séance photo au studio, à Siltzheim (alsace) à cinq minutes de Sarreguemines (moselle). La séance s'est réalisé dans une ambiance chaleureuse et amicale. C'était un plaisir de retrouver et d'accueillir, une ancienne collègue de travail. Merci beaucoup de votre confiance.
La séance photo de Lina lui offrira de beaux souvenirs à découvrir. Avec sa grande soeur et ses parents, ils partageront de tendres moments à les regarder ensemble. Les photos de famille sont un trésor inestimable, prenez-en bien soin.
On réalise une séance photo lifestyle à domicile pour se rappeler d'un moment important de notre vie, comme une naissance. Mais, quand ce moment est suivi d'un déménagement, cette séance prend encore plus de valeur. Quelles vont être ses remarques quand il verra les détails de son tout premier cocon ? Parce que ces photos ont une valeur inestimable, je conseille de vivre une expérience similaire, même sans raison essentielle, juste pour le plaisir de garder un souvenir de votre famille unie.
La petite Lizéa est venue partager sa toute première expérience photo avec sa maman et sa mamie. Le papa trouvera d'autres occasions. La séance photo s'est déroulée tout en douceur et remplie d'émotions. Malgré les conjonctures économiques actuelles, les familles souhaitent immortaliser ce moment précieux d'une vie qu'est la venue d'un enfant.
Romain est le premier enfant de ces jeunes apprentis parents. C'était essentiel pour eux de passer chez le photographe pour immortaliser les tous premiers jours de leur petit garçon. C'est la mamie qui leur a offert le shooting. La séance nouveau-né se fait avant les 15 premiers jours, car le bébé dort profondément encore et se laisse manipuler plus facilement. La séance comprend les photos de famille également. Elle dure 3 heures environ et on partage un moment convivial et chaleureux.

Afficher plus