EXPERIENCES NOUVEAU-NE

VICTORIA
J'encourage les familles à préserver les tous premiers jours de leur nouveau-né avec une séance photo. Cette expérience dure 3 heures en moyenne et vous offrira des photos que vous chérirez toute votre vie. En investissant dans un shooting naissance, vous offrez un cadeau inestimable à votre enfant. Je vous laisse découvrir les photos de cette adorable bébé de 9 jours.
VALENTIN
Premier enfant de ce jeune couple qui m'a fait confiance pour leurs souvenirs de naissance. Je suis ravie d'avoir été le témoin de cette belle aventure en famille qui commence. Ce petit loup de moins de quinze jours, était encore très fatigué. Il était sage comme une image, pourvu que ça dure. Je vous laisse découvrir la galerie photo de ce joli bébé.
MATTEO
Très jolie séance bébé dans les tons naturels. Je vous laisse découvrir la galerie de Mattéo, nourrisson de quelques semaines. Un bébé qui avait avait la forme et le sourire.
ADÈLE
La séance photo nouveau-né se réalise les tous premiers jours de votre bébé. Je recommande de réserver la séance entre le 7ème et le 15ème jour. La petite Adèle a 18 jours et la séance s'est passée toute en douceur. Je vous laisse découvrir la galerie de ce joli bébé.
LÉANE
Afin de capturer de jolies photos de bébés, il faut avant tout l'apaiser. Les techniques sont nombreuses et je les adapte en fonction de votre enfant. Quand votre bébé est calme et confortablement couché, je commence à prendre les photos. Les transitions sont programmées pour réaliser une galerie de photos variées. Je propose de jolis supports pour immortaliser ce moment magique de votre vie.
GAÏA
J'ai le sourire comme Gaïa quand les familles se déplacent de loin, pour immortaliser leurs photos de naissance. Je suis super émue. Alors je voulais, une fois de plus, dire merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail. Mon studio se situe à Siltzheim, à sept kilomètres de Sarreguemines. Mon travail plait et attire de jeunes parents qui habite partout dans le grand est, c'est carrément ouf ! Strasbourg, Metz, Benfeld, Rossfeld, des villes situées à plus d'une heure de route. Merci <3
FLAVIO
Les premiers jours de votre bébé méritent d'être immortalisés pour ne pas oublier ses petits détails. Votre nouveau-né change si vite que ce serait dommage de manquer ce rendez-vous. Le choix du photographe est essentiel. Il doit être professionnel et formé pour la manipulation du nouveau-né. C'est un métier de passion, qui est fastidieux. Je vous laisse découvrir la galerie de ce joli bébé. Merci de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à mon travail.
MAXINE
Depuis quelques mois, je propose la formation nouveau-né pour les photographes. Ce workshop est adressé aux personnes qui souhaitent apprendre ou se perfectionner dans le baby-posing. Je vous reçois dans mon Home-studio, en one to one. Je serai ouverte à toutes vos questions. Je vous dévoilerais mon workflow pour travailler sereinement afin de livrer une galerie de photos variées. Je vous laisse découvrir les photos de Maxine qui a participé à ma formation.
MAÉ
La beauté en toute simplicité. Mon univers est minimaliste et poétique. J'aime partager des séances dans la bonne humeur, sans artifice, sans filtre. Chaque séance est pour moi un privilège de la vie, un partage sincère. On ne connait jamais le déroulement exact du shooting. Mais une règle est pourtant requise, être à l'écoute de ce petit être si fragile. Je vous laisse découvrir la galerie de bébé Maé.
MADELEINE
Merci de faire appel à mes services, pour immortaliser les tous premiers portraits de votre bébé. Je fête mes quatre années d'activité et je m'étonne encore de trouver autant de motivation et d'énergie pour me surpasser. Pas de lassitude à l'horizon que tu bien-être et du bonheur de vous accueillir dans mon home-studio et de partager ce moment avec vous. J'ai de bien jolis souhaits à réaliser encore et il me tarde de vous les dévoiler. Je vous laisse découvrir la galerie de cette princesse.

Afficher plus