EXPERIENCES NOUVEAU-NE

ALMA
L'harmonie des couleurs et la mise en scène sont essentielles pour créer des photos artistiques de votre bébé. Chaque détail compte pour que la photo soit apaisante au regard. Mon expérience et ma persévérance m'aide à atteindre davantage mon objectif de vous offrir des photos de qualité. Je vous laisse découvrir la galerie photo de ce joli bébé. Encore merci de votre confiance.
MALO
C'est vos petits mots qui me motivent, ils sont tellement gratifiants. Quel plaisir de vous lire. "Nous avons pris le pack avec grossesse et naissance. Nous avons passé un super moment. Quelle patience et quel professionnalisme. Elle sait mettre à l'aise et est très douce avec les bébés et les photos sont superbes On recommande à 100% !!!"
ELIO
Adorable nouveau-né avec une bouille à croquer ! Agé de neuf jours, Elio était un bébé calme et un bon dormeur. La séance s'est passée en douceur. J'ai réalisé des photos dans des contenants et de jolies pauses sur le pouf, avec une couleur neutre. Les photos de familles sont également superbes avec un très beau sourire en prime. Je vous laisse découvrir la galerie de ce beau bébé.
JOYCE
Petite poupée qui a fait 200 km pour venir réaliser sa séance nouveau-né. L'expérience naissance me permet de retrouver les parents qui à 90 % prennent la collection grossesse et nouveau-né. Partager ce moment magique avec bébé nous permet de se retrouver.
JULIETTE
J'ai eu le plaisir de rencontrer Juliette, bébé de trois semaines, qui est née avant Noël. Elle offre le plus beau des cadeaux à ses parents. On a partagé une belle expérience nouveau-né à quatre. Je vous laisse découvrir la galerie naissance de Juliette.
ROBIN
Après la séance grossesse, j'ai rencontré la famille au complet pour réaliser la séance naissance. Des imprévus ont reporté la séance qui se programme généralement avant les quinze premiers jours du nouveau-né. Ce n'est pas bien gênant. Votre enfant sera plus sensible, les gestes devront être très précis pour de ne pas déranger son sommeil. Petit bémol, l'acné du nourrisson qui me donnera quelques sueurs lors des retouches. Je vous laisse découvrir la galerie de cette jolie bouille.
AMAËL
J'ai eu le bonheur d'accueillir cet adorable bébé de quelques jours et de réaliser ses photos de naissance. Ce sont les collègues de travail, qui se sont cotisés pour leur offrir la séance nouveau-né. Elle s'est très bien déroulée. Maël a dormi pendant tout le shooting. Je vous laisse découvrir ses photos.
AMBRE & MAXENCE
Comment ne pas craquer devant cette photo qui déborde de tendresse. Accueillir des jumeaux au studio n'est pas commun. Pour moi c'est un double plaisir que de partager ce moment avec des parents comblés et un ainé attendrissant. Oui, la séance est plus complexe et délicate mais quand je regarde le résultat, je suis moi même émue. Toujours à l'écoute, je me surpasse pour vous livrer des photos délicates et artistiques que vous souhaitez obtenir. Je vous laisse découvrir la galerie des jumeaux.
LOUIS
On réalise la séance nouveau-né BABY POSING, de préférence avant les quinze premiers jours après la naissance de votre bébé. Mais les circonstances font, qu'il ait plus. Vers trois quatre semaines votre enfant est plus sensible au toucher, mais avec de la technique, de la douceur et beaucoup de patience, on y arrive. Je vous laisse regarder les photos du petit Louis de trois semaines.
GABRIEL (Expérience COCON)
La séance nouveau-né COCON est une expérience lifestyle au studio et en lumière naturelle. Elle est axée sur vos connexions avec votre bébé. Les gestes de tendresse, des regards chaleureux, et l'amour qui vous unit, seront au centre des photos. La séance allaitement est également immortalisée. Je vous laisse découvrir les photos.

Afficher plus